Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Pages : <- 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 15 ... 26 27 28 ->

Le Sondage du Monde Moldu
[Jeu] [Sondage]
[Avatar]
Poudlard
5e année
Titre : Re : Le Sondage du Monde Moldu
Créé : 28/06/2023 à 22:08:29

1. Quel était ton rêve irréaliste (utopique) d'enfant ?

2. Si tu avais la possibilité de faire ce que tu veux pendant une journée, tu ferais quoi ?

3. Pour toi, été est synonyme de quoi ?

4. Est-ce que tu joues à des jeux vidéos ? Si oui, lesquels ?

5. Le titre de la dernière musique que tu as écouté ?

6. Est-ce que tu as un talent/une compétence particulière ? si oui, lequel/laquelle ?

7. Matériellement parlant, de quoi ne pourrais tu pas te passer dans ta vie ?

8. Quel est l'endroit sur Terre que tu voudrais absolument visiter un jour et pourquoi ?

9. Le dernier film (ou série) que tu as regardé et ton avis dessus ?

10. Est-ce que t'es du genre à improviser ou à tout planifier ?

11. Y a-t-il une langue que tu aimerais apprendre ?
Alors j'apprends déjà, mais j'aimerais surtout parler danois, quoi, en fait.

12. Quelle est ta saison de l'année préférée ?

L'été indien.

13. Question banale mais importante (ben oui !). Plutôt salé.e, plutôt sucré.e ou les deux ?

Plutôt salé.

14. Si un génie t'accordait trois vœux, que demanderais-tu ?
Réussir dans tout ce que j'entreprends. Être heureuse. Ne jamais manquer de rien.

15. Si tu trouvais un ticket gagnant, sur le trottoir, que ferais-tu ?
Bah j'irais récupérer la récompense. Sauf si c'est deux balles, là c'est mort flemme.

16. Crois-tu en l'existence de quelque chose après la mort ? (Paradis, enfer, réincarnation, fantômes et esprits ?)
Bof, non, pas spécialement. J'ai pas vraiment d'avis sur la question, à part d'être certaine qu'on ne peut pas savoir et que le paranormal c'est bullshit.

17. Tu te vois où dans 10 ans ?

Dans mon lit.

18. Ton dernier livre lu ?
Le Français va très bien, merci pour lui ! des Linguistes Atterré-es. C'est libérateur comme lecture, et très jouissif. #Académie de ses morts

19. Quel est le dernier concert/spectacle auquel tu as assisté ?
Euuuuuh ça devait être un humoriste obscur en mai...? j'aime pas particulièrement y aller, la foule, les gens... rien ne vaut mon espace et mon casque pour apprécier ce genre de choses. Sauf si vraiment, vraaaaaiment, je suis emballée.

20. Quelle est ta poutre préférée ?
Celle de ta mère.

* * *

1. Est-ce que tu regardes des reportages nuls sur YouTube du genre "les secrets de la salade industrielle" ou "ils ne pensent qu'à la danse" ? Si oui, est-ce qu'il y en a un qui t'a marqué ?
Non. Je regarde des documentaires sur YouTube, oui, mais sur mes intérêts principaux. J'ai très peu de tolérance pour les sujets qui ne m'intéressent pas, encore moins lorsqu'ils sont traités par des gens que je ne connais pas.

2. Quel est ton gif préféré ? Celui que tu utilises souvent au détour d'une conversation ?
Ehhh bah tu vois je viens de me rendre compte que je n'utilise plus trop de gifs dans mes conversations :o Mais plus de vraies vidéos, genre des reels tu vois ? J'adooooooore celle-là (inclure ici un montage de moi qui passe des heures à la trouver à base de "man who holds a glass but is surprised by a trumpet") qui me fait énooooormément rire.

3. Apprend-moi quelque chose, n'importe quoi, pitié.

C'est toujours la honte btw.
Chroniqueuse en Chef Crocs
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 29/06/2023 à 09:52:07

2. Si tu avais la possibilité de faire ce que tu veux pendant une journée, tu ferais quoi ?

6. Est-ce que tu as un talent/une compétence particulière ? si oui, lequel/laquelle ?

8. Quel est l'endroit sur Terre que tu voudrais absolument visiter un jour et pourquoi ?

13. Question banale mais importante (ben oui !). Plutôt salé.e, plutôt sucré.e ou les deux ?

Je le garde et j'utilise l'argent pour payer mes futures études.

16. Crois-tu en l'existence de quelque chose après la mort ? (Paradis, enfer, réincarnation, fantômes et esprits ?)
Oui, j'en suis convaincu. Les fantômes existent.

En train d'étudier l'archéologie et si possible être la première de la classe.

"Le cercle de Megido" de Nathalie Rheims. Ma mère m'a autorisé à le lire. Elle pensait que j'allais avoir peur. Non, c'est juste un super thriller archéologique.

Je ne suis encore jamais allée à un concert ou spectacle.

Celles de la charpente. Je n'ai pas envie de me prendre le toit sur la tête.

* * *

1. Est-ce que tu regardes des reportages nuls sur YouTube du genre "les secrets de la salade industrielle" ou "ils ne pensent qu'à la danse" ? Si oui, est-ce qu'il y en a un qui t'a marqué ?
Non. Je ne regarde pas tellement YouTube. Je trouve que ses vidéos n'ont pas une grande valeur. Je m'en passe très bien.

2. Quel est ton gif préféré ? Celui que tu utilises souvent au détour d'une conversation ?
J'aime bien utiliser des gifs avec des chiens :inlove:

Les Mésopotamiens construisaient des Ziggourats et non des pyramides.

4. Ta couleur préféré ?

:X Vava : Clairet: Signa : Mary et Camille :X

La Triade d'or, une équipe de choc

PJ Sibylle Divina PNJ Daphné DuLaurier
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 03/07/2023 à 18:02:45

Je regarde beaucoup de reportages animaliers, notamment sur le nombre délicieux d'oiseaux bizarres sur cette planète. J'ai très mauvaise mémoire cependant, les images me traversent et partent dans une autre dimension.

Je n'utilise quasiment pas de gifs... mais pas parce que je suis snob, ça serait bien trop facile, non je crois que chercher le gif parfait me crée une anxiété de performance et je finis par n'en envoyer aucun.

J'ai fait du bateau pour la première fois la semaine dernière et mon moment préféré a été de découvrir qu'une fois à court de carburant, on s'arrête dans des PETITES STATIONS-ESSENCE FLOTTANTES POUR BATEAUX. C'est adorable.

4. Ta couleur préférée ?

Je me suis demandé longtemps pourquoi j'avais autant de mal à répondre à cette question, jusqu'à comprendre que j'aime très différemment les couleurs selon la texture qui leur est associée. Par exemple, le bleu : majoritairement, je déteste. Mais du verre bleu ? *chef's kiss*

Alors aujourd'hui, je vais choisir du vert olive, mais uniquement sur la soie.

5. Raconte-nous une douce rencontre que tu as faite dans l'année (ou avant, personne ne viendra vérifier).

PRONOMS IL/ELLE

so if you have a fantasy of being a queen
maybe you should blow a couple bucks on me

(MP pour RP)
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Le Sondage du Monde Moldu
Créé : 03/07/2023 à 18:58:56

Oui quand je m'ennuie vraiment. Mais je ne m'en souviens jamais.

Souvent des gifs de chatons.

Un anticyclone est une zone de haute pression. (appris ça en svt aujourd'hui)

4. Ta couleur préférée ?

Bleu glacier.

5. Raconte-nous une douce rencontre que tu as faite dans l'année (ou avant, personne ne viendra vérifier).

Plein de gens sur P12, et en particulier la merveilleuse GinnyTonks avec qui je fais de supers duels, quizs, rp...
Je ne me souviens pas de la première fois où je lui ai parlé par contre.

6. Ta dernière gaffe ?

GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
Absente pour une durée indéterminée, toutes mes excuses pour les divers retards ! :/
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 03/07/2023 à 19:35:07 - Modifié : 03/07/2023 à 19:47:07

[Afficher]
Spoiler : Anciennes questions

* De pouvoir voyager dans le temps à ma guise.
* D'éradiquer la famine, quitte à se servir chez les riches si besoin.
* La mémoire Eidétique

Ça dépends, c'est un ticket de quoi ? Si c'est une énorme sommes, j'encaisse et je partage. Si c'est une petite somme, j'ai vécu sans jusqu'à maintenant alors je continuerais à vivre sans. Alors, je l'encaisse et donne la somme à une personne dans le besoin.

Dur comme question. Je suis agnostique, mais j'ai quand même la foi.
Je crois au paradis et à l'enfer. Mais je crois aussi à la réincarnation. Accessoirement, Je crois aussi aux extraterrestres et j'ai du mal à croire que sur tout l'univers on soit les seuls "êtres intelligent".

Houla, c'est loin. Je sais déjà pas où je serais demain, ni ce que la vie me réserve d'ici là..

L'étude sociologique d'Alizée Delpierre. "Servir les riches", que j'ai découvert en regardant une interview de la madame. C'est super intéressant, même si elle m'a cassé un mythe d'enfance. Je verrais plus jamais pareil, Alfred de Batman maintenant.

L'âge d'or du Hip-hop et Keny Arkana la même semaine. C'était une super semaine. Mais ça remonte à un moment.. Et Keny j'ai du la voir une douzaine de fois dans toute la France donc pas sure que ça compte.

Celle du toit des vieilles maisons. En bois sombre. Solide, jolie à regarder et qui donne un charme rustique à l’ensemble.

Ecouter plus. Ça m'arrive quand je joue à un jeu, que je peux pas trop quitter la partie et que je veux juste mettre un fond sonore. Je clique sur la première vidéo et voilà.. Après la plupart du temps, je trouve que ça enfonce des portes ouvertes. Rien de neuf sous le soleil.

J'en ai pas et j'utilise pas trop de gif.

Là, comme ça à chaud ? Ben, je sais pas... Doctor Who débuté en 1963, détient le record de la plus vieille série de S.F.
Après la mort de Jeanne d'arc, plusieurs femmes ce sont fait passé pour elle, et une à réussie à vivre presque un an avec les proches de Jeanne avant de ce faire démasqué.
Et, le Flamant rose, n'est pas rose, c'est sa nourriture qui lui donne cette couleur. Choisie celles qui te plais.

4. Ta couleur préférée ?
Rouge, jusqu'aux cheveux.

J'ai eu un oisillon qui est tombé du toit, dans le conduit d'aération. C'était pas le premier, mais rip aux autres, ils étaient pas atteignables . Celui là oui. Et, je peux pas rester sans rien faire, c'est un être vivant. Alors, j'appelle le gardien, pas de réponse. J'appelle le syndic qui me réponds c'est qu'un oiseau. Je m’énerve, ma voisine m'entend et viens de me dire qu'il lui on dit pareil, la veille au soir. Je fulmine. Le gardien viens et me dit qu'il peux rien faire, il y a un grille (grille qu'il à lui même installée y a peu pour justement soit disant éviter ça..) Il reste la à regardé la grille.. Je répond rien tellement la mauvaise fois m’énerve. Et là je vois dans la résidence 3 jeunes en train de refaire les câbles optiques. Alors dans ma détermination et mon culot habituelle, je gueule pour les appeler et leurs racontes de loin le soucis. Les 3 s'arrêtes de travailler et direct, un va chercher l'échelle, l'autre le cutter et enfin le troisième, au prix de son doigt à enlever cette fameuse grille (tenue par je l'ai su après, je truc de joint de baignoire). Resultat c'est 3 jeunes, on sauver un oiseau, alors que c'était pas leurs taf, devant le gars qui lui par contre c'était le sien. Et surtout avec une humanité de cœur pour ce "simple oiseau". Et oh passage, ils ont soulagé mon petit cœur. C'était la plus douce rencontre de ces 6 derniers mois au moins.

6. Ta dernière gaffe ?
J'en fait tellement... Une des dernières, je suis sortie, faire ce que j'avais à faire. Mais bien une dizaine d'heure. Et quand je reviens c'était le sauna dans ma cuisine. Le matin discutant au tel, j'avais oubliée d'éteindre la plaque électrique après mon café. Autant dire que j'ai manger des salades pendant quelques jours pour compasser la facture..

7. Restons dans le thème de la douceur et poste un cadeau pour ton VDDessus. Un gif, un avatar, un dessin, un poème. Peu importe tant que L'intention viens du cœur.

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique.
Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée.
A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute..
Ecoute ton cœur.
Suis-ta route chacun a la sienne.
Reste maître de tes pensées.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 03/07/2023 à 19:45:14

non, je ne vais que très rarement sur youtube, voir jamais.

des gifs de la série The Big Bang Theory.

tous les chats naissent avec des yeux bleus.

4. Ta couleur préférée ?
le noir.

une douce rencontre ? je sais pas trop, ici sur le site je dirais bien Julien, et en dehors, je répondrais que shhhhh c'est un secret. la bise.

6. Ta dernière gaffe ?
j'suis tombée dans la machine à laver de ma tante. écoutez quand on fait la taille d'un hobbit tous les jours on fait des gaffes et on risque sa vie.

7. Restons dans le thème de la douceur et poste un cadeau pour ton VDDessus. Un gif, un avatar, un dessin, un poème. Peu importe tant que L'intention viens du cœur.

8. Pourquoi Mickey promène Pluto mais est ami avec Dingo ?

The dreams in which I'm dying
are the best I've ever had.
Retraitée
Bureau de TGP
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 03/07/2023 à 20:32:41

Ah ouais y'avait ceux sur lesquels je tombais régulièrement, c'était "Ca commence aujourd'hui" de mémoire, et franchement c'était pas ouf mais un peu addictif quand même, le truc horrible qui te prend ton temps, genre tu commençais à regarder et au bout d'une heure c'était "oh merde mais j'avais pas prévu ça moi" ._.

En vrai j'crois que c'est des gifs de chat ahahah. En tout cas y'a pas mal de chats, sinon mon préféré en vrai je sais pas.

Les humains ont envoyé un homme sur la Lune avant même d'avoir mis des roulettes sur les valises, qui ne sont apparues que l'année suivante. Youpi.

4. Ta couleur préférée ?
Mhhh ça dépend dans quel contexte. Mais certainement le rouge bordeau/violet-rouge.

Honnêtement je pense que c'était les gens que j'ai rencontrés lors de ma formation de médiation y'a un an. Grosse surprise et on est toujours en contact, ils sont trop choupi!

6. Ta dernière gaffe ?
Je suis allée marcher avec ma mamie hier et en revenant j'ai posé son bâton de marche contre la vitre du sas. Quand je suis repartie, elle est sortie avec moi, elle a fermé la porte du sas, et le bâton a glissé le long de la vitre pour tomber par terre sur son long, venant bloquer la porte parce qu'un autre truc coinçait sur le côté. Fun fact: toutes les autres issues étaient fermées par des volets. Du coup je me suis galérée pour réussir à pousser un tout petit peu la porte pour faire passer un bâtonnet en bois pour soulever le bâton et dégager la porte (':

La réponse D.

9. Ta musique de film préférée ?

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 03/07/2023 à 20:59:31

Le stylo à billes a été inventé après le métro. Je ne sais plus d'où je tiens cette information... Je crois que ça vient d'un sketch de Florence Foresti, pas sûr de la véracité du truc du coup...

4. Ta couleur préférée ?

Le bleu klein.

Avec mon amoureux, on s'est liés d'amitié avec les gérants du petit restaurant de street food qui est juste en bas de chez nous. On a eu un coup de cœur mutuel en discutant avec elleux et on les a même invités à dîner un soir.

6. Ta dernière gaffe ?

Blondie, j'ai absolument rien compris à ton anecdote mais ça m'a fait beaucoup rire, du coup xD

Je gaffe tellement souvent, et pourtant, je n'arrive pas à me souvenir de la dernière... Mais je suis du genre à sauter les deux pieds dans le plat en posant la question qu'il ne fallait pas poser. Genre un jour, j'arrive au boulot, je dis bonjours à ma collègue, et je lui demande (chose que je ne fais jamais!) "comment ça va avec ton chéri au fait ?". Et elle s'était faite larguée le jour même...

Imagine Gajiu déguisé en Blondie t'interpréter cette chanson, c'est ton cadeau :

https://youtu.be/WGU_4-5RaxU

Parce que Pluto, c'est le chien de Mickey.

On ne parle pas assez de ce chef d'oeuvre :

Regardez Harry Potter 3 : Double Trouble version française sur YouTube

10. Qu'est-ce que c'est LA chose anodine qui te met hors de toi alors qu'en vrai c'est pas si grave ? (ex : les gens qui sortent leur monnaie au supermarché et qui font perdre leur temps à tous les autres qui attendent derrière)

Retraitée
Les FPS de Noël
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 12/07/2023 à 23:17:34

Je regarde des reportages sur la fabrication du chocolat, sa commercialisation et pourquoi on aime beaucoup ça 8-| Ca y est, je pense avoir passé un cap dans ma vie et un point de non retour.

C'est souvent une amie qui l'utilise mais je l'aime beaucoup parce qu'il parle de lui-même et tu peux l'utiliser dans beaucoup de situations de panique essentiellement.

Cette question me fait vraiment paniquer :'( du coup voilà une situation où le gif du dessus prend tout son sens parce que perso y'a absolument rien qui me vient. Oh si quoique, je suis à Athènes actuellement pour mes études et il faut savoir que tous les bâtiments genre buildings et autres types d'habitation n'ont pas le droit de dépasser la hauteur de l'Acropole (d'ailleurs je suis même pas sûre de l'info c'est pour dire mais ça me paraît plus ou moins cohérent avec ce que je vois). Voilà, c'est pas non plus ouf mais ça fera l'affaire je suppose.

4. Ta couleur préférée ?

Le blanc et c'est pas une couleur blablabla oui ok mais est-ce que je peux vivre en faisant des choix de vie d'adulte s'il vous plait ??

Oh j'en ai fais beaucoup bah genre rien que là pendant mon stage à l'étranger, j'ai découvert pleins de gens de partout dont des français avec qui je partage des douces soirées (plus ou moins selon mon état à la fin du coup).

6. Ta dernière gaffe ?

Euh je crois que ça va mais parfois je panique un peu quand je dois parler avec des gens que je connais pas trop au début, sachant que mon anglais est un peu éclaté, du coup j'ai rencontré une de mes colocs qui est italienne et je voulais un peu faire la conversation en lui disant que l'italien ressemblait un peu au français et pour démontrer ce que j'avançais, j'ai commencé à lui lister toutes les parties du corps, elle a du se dire que soit j'étais complètement cinglée, soit que je connaissais mon anatomie par coeur mdr C'est pas une gaffe en soi mais ça me fait rire en y repensant.

Et bah écoute je pense que tu mérites au moins que je te propose ce gif d'un magnifique phoque qui si tu regardes attentivement représente le fait que j'accours pour arriver dans ta vie. Non ne me remercie pas, c'est cadeau.

Oh et bien sûr je t'ai fais un portrait. Bon c'est peut-être pas exactement toi (j'ai du couper la tête puis refaire donc quelques petits soucis techniques) mais ça me paraît quasiment fidèle.

Je suis pas sûre d'avoir compris la question mais je trouve Pluto plus mignon que Dingo et je suppose que ça a du faire pencher la balance en sa faveur.

Je ne regarde que très peu de films donc je n'en ai aucune idée.

10. Qu'est-ce que c'est LA chose anodine qui te met hors de toi alors qu'en vrai c'est pas si grave ? (ex : les gens qui sortent leur monnaie au supermarché et qui font perdre leur temps à tous les autres qui attendent derrière)

Les gens qui marchent vraiment tout doucement dans la rue et tu peux pas les doubler genre ok vous pouvez profiter de la vie, vous avez raison mais vous pouvez aussi profiter de la vie en vous décalant. Oui je suis aigrie (a)

11. Est-ce que tu as une anecdote de ta vie à raconter, quelque chose qui t'es arrivé récemment et que tu as envie de partager ?

Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 13/07/2023 à 17:31:21

4. Ta couleur préférée ?

6. Ta dernière gaffe ?

J'en fais de temps en temps, la dernière c'était hier, j'avais mis en équilibre un verre de lait sur une pile de livres en me disant "surtout ne pas le faire tomber", je suis allée un peu sur p12, j'ai oublié le verre, je venais de terminer un livre alors je l'ai jeté sur la pile...
Et évidement le verre est tombé en mettant du lait partout

Voilà je recherche souvent sur internet des gifs de chatons mignons et j'en ai une belle collection (qui ne me sert à rien bien entendu)

Aucune idée. Je ne sais même pas qui est Pluto désolée (aa)

What a life, du film Drunk.

Les gens que tu connais pas et qui te disent "Hé bé t'as pas chaud" quand tu portes une veste par 30°.
Ok, c'est pas grave mais ça m'énerve... J'ai le droit de porter une veste !

11. Est-ce que tu as une anecdote de ta vie à raconter, quelque chose qui t'es arrivé récemment et que tu as envie de partager ?

Je suis tombée sur un oisillon tout à l'heure, il était par terre sur ma terrasse, je l'ai remis sur ses pattes, je lui ai donné de l'eau et il s'est envolé.
Voilà voilà petite anecdote...

GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
Absente pour une durée indéterminée, toutes mes excuses pour les divers retards ! :/
Joueuse de Quidditch
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 14/07/2023 à 09:08:13

Haha cette question ! Oui parfois je me retrouve à regarder des trucs sans savoir comment j'ai atterri là. Ce ne sont pas forcément des reportages mais plutôt des trucs randoms comme "les meilleurs moments de Nadège (Secret Story)". =°

J'en ai pas de préféré mais j'aime bien utiliser des gifs de Friends ou The Office parce que je connais la réf.

3. Apprends-moi quelque chose, n'importe quoi, pitié.

J'ai appris plein de trucs en vous lisant, merci :dance:
En Allemagne, on peut choisir les chiffres de sa plaque d'immatriculation ! Ta date d'anniversaire, tes initiales, une date symbolique, ton chiffre porte-bonheur... C'est plutôt cool, non ? Bon il faut payer un peu plus par contre !

4. Ta couleur préférée ?

Ahlala... ça a beaucoup changé ! En ce moment c'est le vert (foncé) je dirais.

Une certaine Camille ! (pas P12) Ca fait des années qu'on se côtoie mais comme on est timides toutes les deux, on n'avait jamais trop osé se parler jusqu'à l'année dernière. Et ces derniers temps on s'est un peu rapprochées, elle m'a raconté des trucs assez perso. Ca me fait trop plaisir d'avoir sa confiance !

6. Ta dernière gaffe ?

J'arrive pas à retrouver ! Ca veut dire que j'en fais de moins en moins, c'est cool :D

C'est l'oiseau que tu as sauvé l'autre jour !

Mdr je m'étais jamais posé la question.

Ahlala... Y en a trop !
Bon, en-dehors des incontournables Harry Potter et Le Seigneur des Anneaux, je vais dire La leçon de piano (BO qui m'a beaucoup marquée) et Pearl Harbor.

Y en a deux :
- les gens qui font du bruit quand ils mangent. Etant misophone, je ne SUPPORTE pas ce bruit et je me retiens très fort de frapper ces personnes.
- les gens qui font tomber tout naturellement leurs poubelles par terre / les balancent par la fenêtre de la voiture, comme si c'était normal. Ca me met hors de moi et je les regarde bien de travers (sauf ceux en voiture, là je peux pas), en espérant qu'un jour ils se prennent une grosse poubelle de déchets sur la tête.

11. Est-ce que tu as une anecdote de ta vie à raconter, quelque chose qui t'est arrivé récemment et que tu as envie de partager ?

Ton anecdote est trop mignonne Keefe *-*

L'autre jour, je rentre du boulot en vélo. Hop hop hop, je pédale, toute contente parce qu'il est tôt et que j'aurai le temps de faire des trucs. J'arrive chez moi... pour constater que j'ai oublié mes clés au boulot ! Il a donc fallu que je reeeeetourne au boulot en vélo, ce qui m'a fait perdre le temps que j'avais gagné :x

Et encore pire ! Une fois je reviens d'un week-end chez mes parents. Au bout de 2/3 de trajet (soit 1h de route), je suis prise d'un petit doute... Et oui ! J'avais oublié mes clés d'appart chez mes parents ! J'ai donc dû refaire le chemin inverse, puis repartir :^) 3h30 de trajet en tout, ça coûte cher de ne pas avoir de tête !

12. Qu'est-ce que tu fais le 14 juillet ?

Vive les bombabouses
Capitaine
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 14/07/2023 à 09:56:27

Hmm, je suis du genre à regarder beaucoup de reportages, conférences et émissions plutôt historiques. Du coup, je sais pas si ça compte les trucs du genre : "Comment on mangeait au moyen-âge ?" ou "La vie cultuelle à l'âge du bronze" ou même le cours du Collège de France "Déméter Thesmophoros", bon, j'ai des occupations de Serdaigle en général (a)

Je suis une grande fan de gif de chatons, parce qu'il y en a tellement qu'il y en a toujours un qui va bien avec la situation. Mais je crois que les petits chats qui font dodo sont mes préférés (clique clique).

Saviez-vous que fromage et métamorphose, ça avait la même racine ? Parce que ça vient "morphe" en grec, qui est plus ou moins (je zappe des étapes) devenu "forme" en latin et puis il y a eu une nouvelle déformation avec une inversion des lettres (j'ai plus les termes techniques, je suis en vacances) qui a donné fromage. D'ailleurs, en italien, c'est formaggio je crois et par fromaggio, voilà.

4. Ta couleur préférée ?

Oula, c'est pas simple, mais j'aime bien le bleu canard.

Cette année j'ai vraiment appris à plus connaître une amie/camarade de classe qui est vraiment adorable. C'est un petit rayon de soleil, qui ne s'arrête jamais de faire plein de choses mais qui sait écouter les autres, s'intéresser à ce qu'ils font. Bref, vraiment ravie de l'avoir parmi mes amis. Et j'ai aussi fait une brève rencontre avec une personne super douce et gentille que je ne reverrai pas je pense mais avec qui j'ai discuté tout un midi de l'agrégation qu'elle passait et que je veux passer l'an prochain, elle m'a donné des petits conseils et tout et elle a eu le concours donc je suis trop contente pour elle !

6. Ta dernière gaffe ?

J'ai pas grand-chose qui me vient non plus. Mais je sais que j'ai arrêté de faire trop de second degré avec une personne qui a été vraiment très vexée par une blague que j'avais fait vraiment sans penser qu'elle pouvait être blessante (et c'était pas malveillant du tout et je trouve toujours ça bien trouvé comme blague (aa)). Du coup je pense que les gens goûtent un peu moins à mon humour piquant et potentiellement gaffeur, tant pis.

Chère Angele, je t'offre un doux petit chaton que je trouve vraiment très mignon parce que je trouve que tu es une personne vraiment adorable.

Excellente question

Je dirais les musiques d'Harry Potter mais c'est que j'en écoute assez peu autrement.

J'ai eu des périodes où je ne supportais pas du tout les gens qui marchaient lentement devant moi mais je crois que ça va mieux maintenant. Mais j'ai aussi du mal avec les gens qui essayent de me doubler quand je marche, j'ai tendance à vouloir absolument accélérer sinon mon ego en prend un coup haha

11. Est-ce que tu as une anecdote de ta vie à raconter, quelque chose qui t'est arrivé récemment et que tu as envie de partager ?

J'ai passé la soutenance de mon mémoire très récemment et du coup, je suis contente, j'ai presque fini mes études et surtout, je suis en vacances, c'est très chouette.

Je fais un grand pique-nique de famille chez ma grand-mère cette année. C'est vraiment la fête où tout le monde se retrouve. Il y a pas mal de monde mais que des gens que j'aime.

13. Est-ce que tu penses bien à t'hydrater ?

La guirlande de mes livres par mon Secret Bièraubeurre *^*

Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Mister Poudlard12 2024
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 31/07/2023 à 07:21:41

Non, mais parfois j'avoue regarder des fight compilations.

Euuuuh, savais-tu que les abeilles ne sont pas les seules à produire du miel? Il y a une sorte de fourmi qui fabrique du miellat (c'est pas trop pareil mais similaire ok)

4. Ta couleur préférée ?

Le jaune.

Bleh, j'ai rencontré une fille bien sympa hier soir lors d'un souper avec ma famille et la sienne. Bien rigolote, j'ai même été pris par surprise par sa facilité à être à l'aise avec des inconnus.

6. Ta dernière gaffe ?

Boh, la majorité de ce qui sort de ma bouche pourrait être considéré comme une gaffe.

J'ai vu que tu aimais les chatons sooo.. ICI !

Chacun ses kinks.

Je suis bien en mode musique de Moana en ce moment.

Quand tu expliques à quelqu'un comment faire quelque chose chose et qu'il s'entête à continuer à le faire à leur façon qui ne marche pas.

J'ai fait du vélo pour la première fois il n'y a pas trop longtemps et j'ai décidé de faire 20KM d'un coup comme un débile et mon cul était en compote pour les trois prochains jours.

Rien du tout, je suis Québécois o/

V'oui, je bois beaucoup beaucoup d'eau et rien d'autre.

15. Ta série du moment?

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 31/07/2023 à 11:08:18

Non.

La Terre ne tourne pas en 24 heures mais en 23h 56 minutes et 4,1 secondes

4. Ta couleur préférée ?

Le bleu.

Des supers camarades.

6. Ta dernière gaffe ?

Moi, faire une gaffe ! Impossible ! sauf si on compte la fois où j'ai mal débouché une bouteille de champagne...

Tu aimes bien Moana ? Viens faire un tour par ici

C'est une question à laquelle je ne saurai absolument pas répondre !

J'adore les musiques du Roi Lion (le film)

Quand tu expliques à quelqu'un comment faire quelque chose chose et qu'il s'entête à continuer à le faire à leur façon qui ne marche pas. Mon VDD a trop raison

Je me suis pris de passion pour la plongée sous-marine mais le pneumologue m'a interdit d'en refaire pour le moment :'(

Je regarde le feu d'artifice

S'hydrater, j'adore boire !

15. Ta série du moment?

Je suis pas hyper branché "série"...

16. Quelle forme prendrait un épouvantard qui se tient en face de toi ?

Avatar de Karteure et Cami ♥ Signature de Sixtine

Parrain d'Eden ♥
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 31/07/2023 à 22:21:19

4. Ta couleur préférée ?

6. Ta dernière gaffe ?

Gabin ! Si tu as envie de changer d'avatar (ou pas hein, on en a connu des P12iens qui gardaient l'avatar de base) : il y a cette section qui peut t'aider.

Vraiment les gens qui me bloquent le passage dans la rue en marchant doucement c'est mon cauchemar. J'ai juste envie de leur donner mon caca.

Je suis parti en randonnée pendant une semaine dans les côtes d'armor et c'était la première fois de ma vie que je faisais ça... et j'ai a-do-ré. Marcher : oui. La bretagne : oui. La mer : oui.

Je suis pas trop du genre patriote. Donc rien.

Je prends un médoc qui me dessèche la bouche donc j'ai tout le temps envie de boire haha.

15. Ta série du moment ?

Je regarde pas de série en ce moment mais la dernière que j'ai regardé s'appelait "The Bear" et c'était une petite pépite que je recommande chaudement.

Mm... J'ai vraiment très peur de devenir taré, un jour. Genre vraiment péter les plombs et perdre la tête, croire en des choses qui n'existent pas et me méfier de tout. Du genre fou à devoir être pris en charge en hôpital psy.

17. Quel pokémon s'accorderait le mieux à ta personnalité ? Si tu ne connais pas assez les pokémon, choisis en un que tu trouves mignon et poste une image de lui.

[Avatar]
Serpentard
3e année
Créé : 07/08/2023 à 11:50:00 - Modifié : 07/08/2023 à 11:50:49

Ouais, pour m'endormir aha et aucun ne m'a marqué parce qu'en général c'est efficace et j'me suis endormi avant.

Boh ça dépend du contexte en vrai, j'ai pas de gif "préféré".

Si tu marches genre 6000 pas par jour en moyenne et que tu vis un pendant plus de 80 ans, t'auras marché l'équivalent de 3x le tour du monde. C'est peu hein. J'viens de l'apprendre aussi, grâce à savoir-inutile.com.

4. Ta couleur préférée ?

J'sais pas une nuance de bleu roi/bleu nuit un truc ainsi. Genre un peu plus foncé que cette couleur mais je vois pas bien les couleurs donc j'sais pas vous donner avec précision.

6. Ta dernière gaffe ?

Heu quand j'me suis pris un rétroviseur quand j'faisais du vélo la semaine passée j'crois.

7. Restons dans le thème de la douceur et poste un cadeau pour ton VDDessus. Un gif, un avatar, un dessin, un poème. Peu importe tant que l'intention vient du cœur.

J'vais po répondre à cette question, et pas parce que c'est contre Gajiu - dont j'ai d'excellents souvenirs de ma période plus active sur P12 soit dit en passant - mais parce que j'ai aucune inspi é_è

Bonne question, je t'invite à consulter ce que mes VDDessus et VDDessous en pensent parce que Mickey c'est pas mon truc. éè

Purée comme Gajiu : les gens lents dans la rue.
Dans le même registre citons les centristes ou ceux qui restent sur la bande la plus à gauche sur l'autoroute et empêchent ainsi tout dépassement.
Citons également une catégorie de personnes (que je n'identifierai pas nommément) mais qui a TOUTE la journée pour faire ses courses mais les fait au même moment que tous les autres et contribue dès lors à la foule en heure de pointe.
Citons également les gens qui font des blagues relou aux caisses.

Heureusement que la question est balisée en mentionnant "mais qui en vrai n'est pas si grave" sinon j'aurais pu continuer trèèès longtemps parce que j'suis une personne très aigrie au quotidien.

Non :/

1) C'est passé
2) J'suis pas FR donc ma fête natio c'est le 21 & pas le 14.
3) Pas patriote non plus, j'ai rien fait pour la fête natio de mon pays

J'fais que ça, et pipi toutes les heures du coup lol

15. Ta série du moment ?

Black Mirror pour l'instant…
Y a pas de question 14 par contre.

17. Quel pokémon s'accorderait le mieux à ta personnalité ? Si tu ne connais pas assez les pokémon, choisis en un que tu trouves mignon et poste une image de lui.

Mhhh je les connais pas assez nope, mais étrangement j'aime beaucoup Terrakium, surtout en chromatique/shiny.

18. Quel est le sujet d'actualité qui t'intéresse le plus ?

> merci à l'incroyable patsy pour l'avatar <
pjs : Aaron Montgomery

[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 08/08/2023 à 00:07:16 - Modifié : 08/08/2023 à 00:15:55

Nope j'ai pas la patience !

Si Brest n'avait pas été détruite pendant la seconde guerre mondiale, d'énormes travaux d'aménagement auraient de toute manière été effectués afin de rendre la ville plus salubre et on aurait donc perdu une grosse partie du Brest d'avant que beaucoup qui ne l'ont pas connu regrettent. La Reconstruction a été un "prétexte" pour effectuer ces changements prévus depuis des décennies (notamment une élévation de la ville sur quasiment 20 mètres).

4. Ta couleur préférée ?

J'aime bien le jaune.

Oh ben le week-end dernier pendant la JHP, plein de pédouziens que je n'avais jamais encore vus : Mhulane, Yoann, Matoutou, Romie... En fait je connaissais personne sauf 2 gens que j'ai revus avec plaisir ! J'ai hâte de rencontrer encore plein de nouveaux gens swags.

6. Ta dernière gaffe ?

Je me suis viandé en sortant de la JHP juste avant de monter dans la voiture direction la gare... J'avais réussi à pas me blesser du weekend :(

7. Restons dans le thème de la douceur et poste un cadeau pour ton VDDessus. Un gif, un avatar, un dessin, un poème. Peu importe tant que l'intention vient du cœur.

Je préfère Picsou

Aahhh c'est difficile... J'aime beaucoup les musiques de film mais je crois pas avoir un film dont je peux écouter la bande originale en boucle. J'aime plutôt certaines pièces seulement. Par exemple, Obliviate de Harry Potter 7p1 que j'avais analysé pour mon oral d'histoire de l'art en 3e ! Je triche un peu en parlant de comédies musicales, mais mes préférées sont The Sound of Music et Matilda.

Les gens qui se décalent pas quand tu marches vite j'avoue !! Mais sinon pas grand chose d'anodin me met hors de moi. Je crois que je suis moins aigri que mon VDD hahahaaha (love sur toi bb) ! Mais il y a des choses qui me mettent hors de moi, mais qui sont pas anodines.

J'étais le premier arrivé à la JHP et le dernier parti et j'aime beaucoup ça, comme ça j'ai l'impression de rien louper du week-end héhé.

De temps en temps je vais voir le feu d'artifice avec des ami-e-s (pour le spectacle surtout hein), mais cette année on faisait une soirée jeu avec deux de mes meilleurs amis d'enfance et d'autres de leurs amis en l'honneur de leur papa décédé en début de mois qui avait été une figure paternelle très importante pour moi.

Isaac le potomane :( Non moi je bois pas assez... Quand je suis chez Orla et Naru ils me font boire de l'eau tout le temps !!

15. Ta série du moment ?

Heartstopper, j'ai commencé la saison 2 ! Beaucoup d'amour et de douceur. Mais j'ai toujours l'impression qu'il va se passer un truc grave du coup je suis jamais très à l'aise quand je regarde cette série, ouin.

Pff honnêtement un truc vraiment nul genre mon père lol.

J'ai envie de penser que je suis un Ludicolo :

Naru Honeywell dit Monaflemit ou Cadoizo :

Orla dit un Boustiflor ou Lippoutou (quand je suis en drag queen) :

En ce moment je regarde pas trop l'actualité j'avoue. Ça me déprime un peu parce que j'ai du mal à me dire que je peux faire quoi que ce soit pour faire bouger les choses. Donc je m'occupe de moi et de mes ami-e-s.

Qui de stylé est né ou mort le même jour que toi ?

Mimil est amoureux et moi aussi
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 11/08/2023 à 12:21:05

Non je suis pas trop reportage j'avoue !

J'utilise plus de memes que de gif donc je vous met un de mes memes fav à la place <3

Le dauphin était auparavant un animal parfaitement terrestre qui est entré dans l'eau il y'a 50 milliards d'années et a évolué en ce mammifère marin que nous connaissons (j'étais une fan des dauphins quand j'étais petite tmtc)

4. Ta couleur préférée ?

Le violet probablement

C'est pas vraiment une rencontre, mais avant un oral pour mon diplôme, le gars qui est passé avant moi m'a donné une info que je devais dire absolument pour que le jury soit content (chose qu'il n'avait pas fait lui), j'ai donc dit ce qu'il m'avait dit, le jury était refait, j'ai eu 18/20, j'ai réussi à le remercier le lendemain heureusement !

6. Ta dernière gaffe ?

Je me suis tordue la cheville même pas 30 secondes après être sortie d'un oral, dans les escaliers de l'école, j'ai du prendre métro et train sur Lille en boitant, comment vous dire que j'étais ra-vie.

Comme tu sembles avoir apprécié Heartstopper, petit lien sympa ici ! :))

Je préfère Picsou +1

Difficile de choisir, mais je dirait une des bo d'un film Ghibli? Si je dois en garder une, peu être celle du Chateau dans le Ciel, "The Girl who fell from the sky"

Comme beaucoup de mes VDD, les gens qui marchent pas vite dans la rue, après j'ai une mention spéciale pour différentes catégories de personnes en voiture qui mettent pas leurs clignotants dans les ronds points, qui te collent pour que tu avances plus vite ou qui te font des appels de phare sur l'autoroute parce que tu vas pas assez vite non plus Oui jsuis un peu stressée en voiture, et alors??

Anecdote de ma vie complétement random, mais j'ai appris récemment qu'il y aurait des liens potentiels dans ma famille avec cette icone du rock qu'est Johnny Hallyday (oui oui, vous avez bien lu). Bon c'est des liens très très éloignés mais cette info mais fait beaucoup rire de base

Je fais rien de spécial d'habitude, mais cette année j'ai fait une petite soirée autour d'un feu avec deux potes à moi et c'était très très cool !

Oui vraiment du moment que j'ai une bouteille a disposition je bois beauuucouppp !

15. Ta série du moment ?

+1 pour Heartstopper saison 2 que j'ai terminé en une soirée, un vrai bonheur à regarder que je conseille à tous ! <3

Vraiment cliché mais une araignée ici hein

Mon rêve d'être un Rondoudou <3

Je suis pas trop les actus en ce moment non plus j'avoue

19. Qui de stylé est né ou mort le même jour que toi ?
Je suis née le même jour que Rosa Parks et Alice Cooper, je tiens un bon truc là (a)

20. Partage nous une musique que tu aimes mais que tu as un peu honte d'écouter, ton petit plaisir coupable quoi !

☆ Fier filleul de Luyana Aksnes ! ☆

♢ RPG : Altehir - Elrik

Ponctuellement présent en ce moment, je reviens vite !
Retraitée
Les FPS de Noël
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 13/08/2023 à 17:43:45

4. Ta couleur préférée ?
6. Ta dernière gaffe ?

Du coup je ne l'ai pas fêté puisque je ne suis pas en France actuellement et que c'était un jour comme un autre ici.

Clairement, je suis déjà à deux doigt de me dessécher au bout de 200 mètres puis c'est super bon l'eau, j'aime bien le principe. D'ailleurs j'ai vu une petite dame dans les infos qui avait bu trop d'eau et ça avait un peu mal fini du coup je pense c'est bien mais c'est comme tout il ne faut pas en abuser (on est sur des préventions santé un peu bancales).

15. Ta série du moment ?

Pour être honnête, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas regardé de séries, ça m'ennuie la plupart du temps.

Euh aucune idée.

J'y connais rien mais je suis persuadée que je ne peux pas être autre chose que ça.

Je crois que c'est ça le problème, c'est qu'en général j'écoute ça d'assez loin.

19. Qui de stylé est né ou mort le même jour que toi ?

Visiblement d'après Wikipedia y'aurait Diderot qui est mort ce jour-là mais je le connaissais pas assez je dois avouer mais c'était probablement un type super.

20. Partage nous une musique que tu aimes mais que tu as un peu honte d'écouter, ton petit plaisir coupable quoi !

Honnêtement, j'adore les dessins animés et j'écoute régulièrement Life is a Highway provenant de Cars (bon ça vient surtout d'un monsieur qui la chante mais je l'ai connu de là), en soit c'est pas honteux mais ça fait tout de suite enfantin.

1. Qu'est-ce que tu as mangé en dernier ?

Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 14/08/2023 à 18:53:02 - Modifié : 14/08/2023 à 19:12:26

[Afficher]
Spoiler : anciennes questions
4. Ta couleur préférée ?
6. Ta dernière gaffe ?

Cette question ! lol.. Je sais pas peut-être que Mickey hiérarchise les canidés. Un peu comme c'est gens qui hiérarchise les animaux qu'ils mangent, style : Le boeuf ça va, mais faut surtout pas manger de l'agneau car c'est un bébé (argument qu'on m'a vraiment sortie un jour..) Style certains animaux mérite plus d'être tuer et manger..

Celle de "L'armée des 12 singes", celle du braquage de "Fort Knox" dans "Die hard 3 : une journée en enfer". En gros des instrumentals motivante, entraînante ou juste étrange. Niveau série aussi.

Wow, il y en a pleins.. Déja quasi toutes celles cités par mes Vdd, celle de ton exemple. Les gens qui regardent leur tel quand ils te parlent, ceux qui éprouvent le besoin de te toucher en discutant, les voisins qui racontent leurs vies dans la cage d'escalier en sachant qu'on entends tout, ceux qui gueulent sur leurs gamins pour leur dire d’arrêter de gueuler, et qui ne comprennent pas l'ironie de la scène. Les adultes qui viennent tripoter ma chien comme si c'était une peluche, et qui sont même pas fichu de dire bonjour. Les personnes qui te disent : "Je suis là dans 5 min" mais qui sont toujours pas là 1 heure après.
... ... ... Mais, je pourrais continuer des heures et des pages..

Là, de suite.. Pas grand-chose, j'ai une grosse période de surcharge, qui est devenue bien trop vite la routine. Donc j'ai pas fait grand-chose d’intéressant.

Rien !! Mais par choix et plaisir ^^ Je me fiche totalement du 14 juillet et je suis pas dutout du style à aller volontairement m'étouffer dans une foule pour si peu. Et puis, je les vois depuis chez moi, les feux, si jamais je changer d'avis.

Oui, merci ^^

14. Ta série du moment ?
Comme toujours, j'en regarde rarement une seule à la fois.
En ce moment, je me refais :
"Westworld" avec un pote qui les a pas vus. Et je me rends compte que la saison 1, se suffit largement.
"Doctor who", comme toujours et parce que j'avais pas encore télécharger les épisodes spéciaux de la saisons 13.
"Instinct" Je découvre. Une série policière, je comprends pourquoi y a que deux saisons... Mais, y a Alan Cumming dedans et je l'adore..

15. Quelle forme prendrait un épouvantard qui se tient en face de toi ?
Surement un clown.

16. Quel pokémon s'accorderait le mieux à ta personnalité ? Si tu ne connais pas assez les pokémon, choisis en un que tu trouves mignon et poste une image de lui.
Mon ex me surnommée Pikachu. Pas parce que c'est le plus connu, mais parce que je suis assez speed de nature. Et parce que quand quelques choses me va pas, je retiens jusqu'à la goutte d'eau. Mais, quand ça me soule, j'explose rapidement comme ses attaques éclairs. Parait-t-il...

17. Quel est le sujet d'actualité qui t'intéresse le plus ?
Ça dépends des actualités.. Mais je préfère pas développer, je suis trop en colère sur certaines en ce moment et je voudrais pas prendre un avertissement ou une réprimande car j'ai parlé "politique".

18. Qui de stylé est né ou mort le même jour que toi ?
Heu. Pas sûre d'avoir compris la question.

19. Partage nous une musique que tu aimes mais que tu as un peu honte d'écouter, ton petit plaisir coupable quoi !
Few moment later.. En vrai, j'ai honte d'aucune chanson que j'écoute. Si je l'écoute c'est que j’apprécie et vu que je me fiche du regard des autres, pas de honte à avoir.
Cela dit, un truc que j'ai découvert à Toulouse, que j'adorais et que j'écoute encore parfois à l'occasion. c'est les "tensons" (duel de jeux de mots) de "fabulous trobadors" avec "Claude Sicre" (un ex prof de linguiste toulousain, très intéressant et ouvert à la discussion, qui à fait beaucoup pour la culture occitane à Tlse. Entre autre le forum des langues qui si déroule chaque année)

D'accord c'est pas vraiment de la musique à proprement parler, mais faut reconnaitre que c'est fort. Et j'adore les délires dans le style qui pousse à la réflexion. Et c'est pour moi un peu l’ancêtre des battles de rap, donc forcement..

Sinon d'autre plus festives que j'adore en ce moment et qui pourrait prêter à sourire. C'est celles de "Naza" qui reprends les comptines à sa sauce. "1.2.3 soleil" mais, surtout "souris verte".

1. Qu'est-ce que tu as mangé en dernier ?
Une salade de concombre, tomate, thon. Des Pâtes à la carbo, mais la version jaune d’œuf et pancetta, pas crème fraîche et lardons. Même, si la deuxième, j'aime bien aussi, mais l’habitude. Et une glace, pistache chocolat. J'en pète là, j'ai trop mangée. Ma chien à finie.

2. Si P12 tombait en panne durant 3 mois :'( Comment le vivrais-tu ? A quoi occuperais tu ton temps à la place ?

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique.
Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée.
A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute..
Ecoute ton cœur.
Suis-ta route chacun a la sienne.
Reste maître de tes pensées.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.

Pages : <- 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 15 ... 26 27 28 ->

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5